Louis Sarica

Dirigeant de Libre Solution Finance

Louis Sarica a fait une grande partie sa carrière dans les établissements financiers de renom. Diplômé d’une école supérieure de commerce, il occupe des postes commerciaux et de direction commerciale dans le domaine du crédit aux particuliers et professionnels.
Il est IOBSP (Intermédiaire en Opération de Banque et Services de Paiement), expert en regroupement de crédit, en prêt immobilier et en montages financiers patrimoniaux, mais également courtier en assurance emprunteur et dorénavant coach budgétaire pour accompagner les personnes qui le désire dans l’optimisation de leurs comptes et souhaitant se créer de l’épargne et du patrimoine.

Ma vision

« J’ai créé Libre Solution Finance pour apporter un conseil pertinent et indépendant à mes clients et les guider dans la gestion et l’optimisation de leurs finances.
L’écoute attentive des besoins de mes clients ainsi qu’un accompagnement dans leur gestion budgétaire permet de solutionner quasiment tous les cas de figure de leurs problématiques financières. »

Pourquoi faire appel à nos services ?

Face à la complexité croissante du monde bancaire et des règlementations, mais aussi de la multiplicité et de la dématérialisation des offres financières, l’intermédiaire bancaire devient un véritable référent et guide pour orienter et conseiller son client.
Pour cela une confiance doit s’instaurer entre le client et son « courtier », et seule la proximité et l’expertise métier peuvent être garant de cet accompagnement de qualité.

« Riches et pauvres ont en commun d’avoir des ennuis d’argent, mais ce ne sont pas les mêmes.”
Robert Sabatier